Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, je crois aux licornes.
17 octobre 2011

Les Trois Mousquetaires.

amoureux

Y a des fois où il ne faut simplement pas chercher, certaines personnes nous sont indispensables, et c'est comme ça, et puis c'est tout. Ces deux amoureux là, ils le sont, entièrement. J'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont heureux ensemble grâce à moi, parce que c'est le coeur qui fait tout, mais j'ai aidé, un peu. Et j'en suis plus que fière. Mon Bestoh et ma Bestah. Je n'arrive pas franchement à dire ce que je voudrais dire, parce que j'ai l'impression de ne pas avoir droit à l'erreur, sans savoir s'ils liront ces quelques maux pourtant. Lui, il m'a laissé m'assoir à ses côtés au premier cours d'SVT quand on était en Seconde. Il m'a coupé les cheveux en cours de Physique, il a mangé mon jouet Kinder Bob L'éponge avant de le garder dans sa poche pendant plusieurs mois, il m'a aidé à invoquer le pouvoir du Christ, il m'a fait remonter ma moyenne côté scientifique, en trichant parfois CERTES. Lui, c'était mon unique ami durant mon année et demi dans ce lycée trop grand pour moi. Celui qui vient me sauver quand je suis toute seule à pleurer sur un banc devant la mer. Celui qui écoute mes conneries. Qui m'écoute tout court. Et c'est pour ça que je l'aime. Elle, c'était une collègue de travail chez McDo', j'observais ses mains faire des Wrap ou des CBO, parce qu'elle avait des fake diamants collés sur les ongles. Elle, elle grimpait sur mon scooter pour des virées nocturnes à la rencontre des ragondins, quand il faisait à peine 5°. Elle, elle m'a fait découvrir réellement Paris, elle m'a sauver du collapse à Bercy pendant Gaga, elle m'a regardé pleurer sur Gaga, sur beaucoup de choses. Elle m'a fait porter mes premiers talons, fait faire mes premières nuits sur un dancefloor. M'a aidé partout, tout le temps, à chaque fois. Elle est mon âme soeur, ma toute douce, ma Princesse. Et c'est pour ça que je l'aime, elle aussi.

On a beau dire ce qu'on veut, des amis, c'est ce qu'il y a de plus important dans une vie. Ils seront toujours là, quelque soit la distance qui nous sépare d'eux, ils reviennent toujours, ils ne partent jamais réellement. Elle, elle était à deux heures de route pendant six mois. Lui il sera de l'autre côté de l'atlantique pendant peut-être six mois. Alors non je n'ai pas peur,je n'ai peur de rien. Parce qu'ils seront toujours là. Ils sont toujours là.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sur ce beau billet, on ressent une atmosphère, une élégance.<br /> Bon lundi à vous
Moi, je crois aux licornes.
Publicité
Archives
Publicité